Scrap en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La partie de Mariscrap

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeVen 3 Oct - 12:34

J'ai trouvé çà sympa sur le forum digitalement scrap d'avoir un endroit pour poster ses avancements du kit...pour moi ce sera ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:59

voici mes premiers papiers..;mais il m'en faut d'autres encore...
Faits avec une texture de petit moineaux....j'adore ce papier

La partie de Mariscrap Essai110



Allez...vos critiques...bien sur vous allez me dire...faut voir les autres!!

Et voici le début des éléments mais rien n'est arreté ...je m'amuse avec ma nouvelle version de PSP:
La partie de Mariscrap Essai110


Dernière édition par Admin le Sam 4 Oct - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeSam 4 Oct - 4:20

superbes !! J'adore l'effet chromé-vieux de tes papiers et éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeSam 4 Oct - 11:41

rhoo ils sont mignon les petits bonhomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:42

trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeSam 4 Oct - 21:36

C'est clair que mes petits bonhommes (voir tube à image PSP) me plaisent trop..pour ce qui est des étoiles...je garde aussi...ensuite je ne sais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeSam 4 Oct - 23:55

Voici d'autres papiers...donnez moi votre avis...les brillants je les aime bien ...çà change mais les papiers styles fleurs me plaisent moins:

La partie de Mariscrap Essai210
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:09

bon j'ai fais des changements dans mes éléments...je me suis éclater avec ma tablette et surtout j'ai appris à faire des éléments avec les papiers du kit...trop excellent (voir les petits serpents glitters comme les papiers!!)
La partie de Mariscrap Essai310

Alors les moutons et bonbons sont tous là
Les étoiles sont au nombres de 4
Les doddles serpents :8 (4 couleurs du kit + 4 glitters)
Les bonhomme ne spnt que 3 car le marron faisait trop foncés!!
et le ruban ou plutot ici guirlande (et oui ruban textures glitters de mes papiers...trop fort je savais pas faire avant cet après midi) sont au nombre de 4..

Il ma manque mes fleurs (pour Malily....) et mes cadres...je cherche, je cherche

La partie de Mariscrap Essai610
Les sucres d'orges sont au nombre de 4, ainsi que les cadres et fleurs bien surs...je continue.
Et j'ai rajouter des touche de glitters
Ah oui j'ai oublié de les mettre mais j'ai fait des oeillets aussi

Par contre mes papiers ne me plaisent plus du tout...je garde les unis du début et les 4 glitters et après je sèche...rien ne me plait dans tout ce que j'ai...en fait je n'aurais pas du regarder ceux de Malily...je les trouve trop beaux et du coup je n'arrive plus à me décider sur d'autres!!


Dernière édition par Admin le Ven 10 Oct - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:21

je suis sup à la bourre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai RIEN fait.........

beau boulot marina!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeMar 7 Oct - 16:09

voici mes papiers finaux...
La partie de Mariscrap Essai410

et aussi:
La partie de Mariscrap Essai510

bon dites moi que vous en pensez et surtout si vous pensez que celz va encore avec mes éléments...moi perso je trouve que ce n'est pas du tout le meme style!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeMar 7 Oct - 16:12

Moi j'aime beaucoup. Le but c'est d'y mettre chacun notre style Wink on ne peut pas être tous pareil sinon ce serait très "plate". Ne change absolument rien ...sinon 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeMar 7 Oct - 16:57

trop beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeMar 7 Oct - 17:39

je suis tout a fait d'accord avec malily,
il faut que tu laisse comme ca, c'est tres bien

et heureusement qu'on a toutes notre style car autrement ce serait pas très beau lol
tu vois mes papiers seront beaucoup plus simple que les tiens car je ne me sert que très rarement des papiers a motifs pour faire mes pages
mais au moins cela plaira a beaucoup plus de monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:26

Ben justement j'ai essayé de faire des papiers plus "travaillés" et différents car sinon on aurait eu tous "à peu près" les mêmes...donc le but est atteint...et encore c'est pas vraiment ce que je voulais mais bon....je verrais si j'ai le temps de les reprendre...
En fait je fais un kit de papiers hypers travaillés pour "Le journal du SCrap "de JulieGoodgirl et Mèrepoule (seule CT dont je fais partie) et cela m'oblige à me documenter sur la question...du coup j'en profite pour mettre en application pour ce kit aussi.... 66

Bon ce soir c'est relache...je fais des éléments...j'adore çà!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeMar 7 Oct - 21:07

woua!!!!
ça peut être "travaillé"....c'est extra, continu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeMar 7 Oct - 23:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:13

vos partie sont très chouettes!!! j'adore vos papier etoilés! ils viennent d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:58

Ben pour Malily je sais pas ...mais pour moi...la texture de base c'est "petit moineaux" sur lequel j'ai rajouté un overlays étoilé que j'ai fais avec PSP et le tube à image (il sera dans mon kit CU "pour débuter" bientot en vente..;donc vous pourrez le récupérer...mais pour çà il faudrait que je l'ai fini...lol)...mais c'est pas dur essaie de t'en faire un !!


J'ai réactualiser mon post sur mes éléments...allez jeter un coup d'oeil et dites moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeVen 10 Oct - 8:24

IL va être très complet ton kit!!!
j'aime beaucoup tes fleurs...j'adore les fleurs moi!
et tes papiers sont vraiment épatants...je devrait peut-être essayer de faire des éléments ou des papiers avec psp moi aussi...

En tout cas, vivement le préview!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeVen 10 Oct - 13:23

C'est très beau tout ce que tu as fait.

Pour mes textures... ouff il y en a qui viennent de moi-même et le reste de pleins de CU d'un paquet de designeures trouvé sur le net dont scrappin cop, petit moineau, Gunhild Storeid, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeVen 10 Oct - 18:51

Allez je me décide à terminer...voili, voilou...je pense garder 2 préviews pour tout montrer!!
La partie de Mariscrap Prev_p10

et voici les éléments...à vous de trouver ceux que j'ai rajoutés:
La partie de Mariscrap Prev_e10
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeVen 10 Oct - 20:48

il est très beau ton kit
le mien va être ridicule a coté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:02

trop beau
tu as rajouté les petits nounours lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeVen 10 Oct - 21:37

C'est super ton kit !!! ahhh melie on a tous nos genres et je viens de voir ta partie et je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitimeVen 10 Oct - 22:45

yessssssss!!!!

on va cartonné terrible!!!
on a des styles différents mais l'esprit de départ est bien là pour chacune de nous et tous nos kit se complètent!!!!!

Bravo Marina!!!!!



P.S. question: est-il préférable de faire 2 parties ou peut-on tout mettre dans un même fichier?
mon fichier fait 43 MO...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie de Mariscrap Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie de Mariscrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La partie de La Miss
» LA partie d'Elodie
» LA partie de Malily
» La partie de Mélie
» LA partie de Miss13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap en herbe :: Collab kit :: Collab kit n°1-
Sauter vers: