Scrap en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LA partie de Malily

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

LA partie de Malily Empty
MessageSujet: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeVen 3 Oct - 12:32

J'ai trouvé çà sympa sur le forum digitalement scrap d'avoir un endroit pour poster ses avancements du kit...pour toi ce sera ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeSam 4 Oct - 4:16

merci Smile

alors voici mes papiers finaux

LA partie de Malily Sanstitre1od2
LA partie de Malily Sanstitre2dn1
LA partie de Malily Sanstitre1qj5

les éléments finaux

LA partie de Malily Sanstitre33cl7
LA partie de Malily Sanstitre2gk3


Dernière édition par malily le Jeu 9 Oct - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeSam 4 Oct - 11:41

tes papiers sont tres jolis
on va faire un super beau kit avec tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:42

trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeSam 4 Oct - 21:33

J'adore trop ton n°1 et n°3 avec ces coeurs...comment tu fais ...c'est un template....???
Vraiment ils sont superbe...peut-etre que tu pourrais en rajouter un avec un fond oranger pour avoir presque toute la pallette...ceux avec les étoiles sont bcq plus réussis que les miens...bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:25

wouahhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeLun 6 Oct - 1:41

Merci les filles Smile

c'est un overlay de MK design Wink et je vais essayer d'en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeLun 6 Oct - 22:00

Dommage le lien est expiré...tant pis pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeMar 7 Oct - 16:19

ahhhh Sad

J'ai éditer mon premier post avec mes papiers finaux et le début des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeMar 7 Oct - 16:58

très jolie
l'oiseau tu l'as trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeMar 7 Oct - 17:20

je l'ai créé moi même sauf pour l'oeil qui vient de scrappin cop loll ca ma pris une bonne heure mais je suis arrivé a quelque chose que j'aimais finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeMar 7 Oct - 17:36

c'est très chouette bravo

moi je suis a la bourre mais j'ai plein de trucs de commencer lol
et je prépare un concours qui aura lieu le 22 octobre
donc j'avance pas trop désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:10

C'est pas grave pour l'avancement Mélie...vise les révisions de ton concours d'abord...on est pas du tout à la pièce...il n'y a pas de date pour l'instant...çà permets aussi à celles qui sont plus en avance de rajouter des trucs de temps à autres...

En tous les cas trop chouette ton oiseau Malily...il va bien s'accorder avec mon mouton!!
Et tes fleurs sont splendides!! surtout les premières!!

Et je viens de voir tes derniers papiers...trop trop bien...l'effect plié...c'est un mask??? Ne change plus rien...j'adore...des simples, des texturés...et des avec des motifs..;mon rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeMer 8 Oct - 15:25

Merci Embarassed là pour les éléments je risque d'en avoir des tonnes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:53

premier post editer avec mes éléments finaux. J'ai réussi à me contenir loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:36

superbe!!!!
t'as plus qu'à monter le préview toi aussi et te creuser les méninges pour le nom de ce kit....moi, j'ai toujours pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:01

c'est super beau tout çà...tes feuilles me font bien envie...allez ce soir je fais un peu de tablette...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeVen 10 Oct - 8:26

ha mais tu as la tablette graphique??????
je comprends mieux maintenant...un jour peut-être, je je continue à créer, j'investirais dans cet accessoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeVen 10 Oct - 13:16

euhhh je n'ai pas de tablette magique loll j'y vais tout simplement à mains levées Embarassed je n'ai pas les moyens de m'en procurer une et de l'utiliser que pour ca... mon chum m'arracherait la tête loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeVen 10 Oct - 14:05

voici le preview

LA partie de Malily Prevkx3
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeVen 10 Oct - 14:09

Tes feuilles sont superbes...félicitations..;moi la pointe de mon stylos déconne....grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeVen 10 Oct - 14:23

non, c'est marina qui a parlé de tablette...je croyais que c'était la fameuse tablette graphique génialissime que j'ai vu en boutique sur le net.
comme tu dis c'est assez cher mais le premier prix est à environ 40€!

super ce préview!!!
je me rend compte que j'ai pas mis l'adresse de mon blog sur mon packing!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitimeVen 10 Oct - 14:32

ici au Canada les moins chers (et très bas de gamme) commencent à environ 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA partie de Malily Empty
MessageSujet: Re: LA partie de Malily   LA partie de Malily I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA partie de Malily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La partie de Vanessa
» La partie de Mélie
» LA partie de Miss13
» La partie de La Miss
» LA partie d'Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap en herbe :: Collab kit :: Collab kit n°1-
Sauter vers: