Scrap en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La partie de Vanessa

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

La partie de Vanessa Empty
MessageSujet: La partie de Vanessa   La partie de Vanessa I_icon_minitimeVen 3 Oct - 12:34

J'ai trouvé çà sympa sur le forum digitalement scrap d'avoir un endroit pour poster ses avancements du kit...pour toi ce sera ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




La partie de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: La partie de Vanessa   La partie de Vanessa I_icon_minitimeSam 4 Oct - 22:47

C'est mon tout premier kit, donc n'hésitez surtout pas à me dire ce qui va et surtout ce qui ne va pas !

La partie de Vanessa Previe10
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

La partie de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: La partie de Vanessa   La partie de Vanessa I_icon_minitimeDim 5 Oct - 0:04

Alors tout d'abord...ce qui me plait:
les fleurs, les feuilles (extra j'adore!!), les raffias, les papiers quadrillés pour mettre des journaling,

L'alpha est sympa mais je vois pas bien si tu lui as mis ou pas un peu de relief(comme un bouton)???

Pour les boutons, perso j'en rafole pas trop ..;alors j'ai du mal à te dire qu'ils sont cool...il y en a sur pleins ici:
http://thescrappincop.blogspot.com

Tes cadres sont sympas mais j'ai toujours du mal à utiliser ce genre_là...masi tu peux les laisser...çà plaira à certaines!!
Pour ce qui est des papiers...ceux qui sont en bas...Effet cartonnés aus bords sont super biens...j'aime moins les autres ou alors il faut leur rajouter un overlays pas dessus avec 80% en transparence.

Bon j'ai fait pas mal de critique..;et pour tout te dire ..;mon premier kit était long de ressemblait au tein...alors je conclurai par très bon début...Mademoiselle!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




La partie de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: La partie de Vanessa   La partie de Vanessa I_icon_minitimeDim 5 Oct - 11:03

Merci beaucoup pour es critiques, ca permet d'avancer !
Je ne suis pas fans des cadres non plus, je ne pense pas que je vais les laisser.
L'alpha est en relief, c'est vrai que la on ne le vois pas trop.
Pour les boutons, je vais aller voir le lien que tu m'a donné.
Ah oui juste pour info, ce n'est pas du rafia mais des élastiques.....
Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

La partie de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: La partie de Vanessa   La partie de Vanessa I_icon_minitimeDim 5 Oct - 15:21

Ah oui maintenant que tu le dis...je vois bien des élastiques...c'est original...çà change du raffia!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




La partie de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: La partie de Vanessa   La partie de Vanessa I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:24

super début vanessa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: La partie de Vanessa   La partie de Vanessa I_icon_minitimeLun 6 Oct - 17:25

Très bon début Smile j'aime beaucoup tes papiers et tes cadres sont beau mais p-e que si tu faisais en faisait comme une vrai série (genre 3 ensemble) ca pourrait être super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: La partie de Vanessa   La partie de Vanessa I_icon_minitimeVen 10 Oct - 22:54

Désolé, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ma parti du kit, je m'y remet ce week end....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: La partie de Vanessa   La partie de Vanessa I_icon_minitimeSam 11 Oct - 13:21

Voici le preview de ma partie :
La partie de Vanessa Previe11
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

La partie de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: La partie de Vanessa   La partie de Vanessa I_icon_minitimeSam 11 Oct - 16:43

il est super bien ton kit Vanessa...extra...si je devais encore donner mon avis...je reprendrais tes premiers papiers avec le bord cartonnés en bas dans ton preview n°1) à la place de ceux que tu as mis ici (ou bien c'est des rayures...je vois pas trop mais je les trouve trop régulier...mais çà c'est un affaire de gout)...par contre j'adore tes papiers à points..;ils ont l'air texturé en plus...tout ce que j'aime...
C'est super cette nouvelle présentation...j' ferais peut etre un peu plus voir des feuilles qui sont superbement nervurées!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




La partie de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: La partie de Vanessa   La partie de Vanessa I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:45

Merci pour vos conseils, je modifié un tout petit peu mon preview.....je pense que ce sera le preview final......
La partie de Vanessa Previe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie de Vanessa Empty
MessageSujet: Re: La partie de Vanessa   La partie de Vanessa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie de Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA partie de Malily
» La partie de Mélie
» LA partie de Miss13
» La partie de La Miss
» LA partie d'Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap en herbe :: Collab kit :: Collab kit n°1-
Sauter vers: