Scrap en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou c maolline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou c maolline Empty
MessageSujet: coucou c maolline   coucou c maolline I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:40

coucou à toutes tout d'abord merci Marie de m'avoir accepter dans ta CT !! ^^
donc pour celle qui ne me connaisse pas je m'appelle Marjorie j'ai 26 ans j'ai une petite fille de 8 mois et demi Savannah et j'habite à Dunkerque dans le Nord !! Je scrap depuis casiment 5 ans ( je sais plus a force ca passe vite ) voilà voilà au plaisir !!

hi to all firstly thank you Marie for letting me accept in your CT! ^ ^
So for those who do not know me my name is Marjorie I'm 26 I have a little girl of 8 and a half months and I live in Savannah Dunkirk in the north! I scrap for about 5 years (I know AC has the force flies) that's the fun here!
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

coucou c maolline Empty
MessageSujet: Re: coucou c maolline   coucou c maolline I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:52

Bienvenue ici Maolline...sympas de traduire pour nos anglophones....je suis très contente que tu sois parmi nous...au plaisir de voir tes magnifiques pages C&S
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




coucou c maolline Empty
MessageSujet: Re: coucou c maolline   coucou c maolline I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:53

Coucou, moi j'habite Lille, bienvenue sur le forum Maolline.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c maolline Empty
MessageSujet: Re: coucou c maolline   coucou c maolline I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:54

coucou
eh bien de rien c'est normal Smile

Coucou amandine !! ah nous sommes voisine alors !!

merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

coucou c maolline Empty
MessageSujet: Re: coucou c maolline   coucou c maolline I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:18

Quand tu auras un peu de temps...il faudrait que tu répondre à ce post pour que je puisse te présenter sur mon blog...

https://team-mariscrap.forumactif.org/des-petits-trucs-miscellious-f8/ct-spotlightlet-me-introduce-parlez-nous-de-vous-par-ic-t142.htm#bottom

si en même temps tu pouvais me redonner ton blog et éventuellement ton blinkie...comme çà je n'aurais pas à chercher...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




coucou c maolline Empty
MessageSujet: Re: coucou c maolline   coucou c maolline I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:22

bienvenu parmi nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c maolline Empty
MessageSujet: Re: coucou c maolline   coucou c maolline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c maolline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou , hello
» Coucou les filles!
» Coucou, c'est Calidune
» Coucou, moi c'est Clara
» Coucou je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap en herbe :: Introductions- Absence-Chatter :: Je me présente - Introduction-
Sauter vers: