Scrap en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Coucou, moi c'est Clara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Clara Empty
MessageSujet: Coucou, moi c'est Clara   Coucou, moi c'est Clara I_icon_minitimeVen 16 Jan - 2:33

Bonsoir à toutes,
Je suis vraiment enchantée de vous rejoindre , je remercie vivement Marina de m'avoir acceptée, et je souhaite être à la hauteur de ses espérances.
Je pense que je serais la mamy de service ,( j'ai bientôt 58 ans) , j'ai découvert le digiscrap en mars 2008 et je passe de nombreuses heures devant mon ordi, au grand dam de OM ! Famille recomposée, j'ai 10 petits enfants (et j'aime à dire 2 de sang- 8 d'adoption, mais tous de coeur!) que vous verrez souvent sur mes pages! A part le scrap, j'aime beaucoup ce qui va de pair, la photo ; mais aussi la cuisine... les ballades dans ma jolie Drôme, les voyages.
Dans l'attente de toutes vous connaître, je vous dis à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Clara Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Clara   Coucou, moi c'est Clara I_icon_minitimeVen 16 Jan - 9:58

Bonjour Clara!!!
Bienvenue dans l'équipe, au plaisir de faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Clara Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Clara   Coucou, moi c'est Clara I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:55

Bienvenue & enchantée . Au plaisir de voir tes pages ! A bientot .
&& félicitation pour tous ces enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Clara Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Clara   Coucou, moi c'est Clara I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:58

coucou clara
bienvenue dans cette super CT
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

Coucou, moi c'est Clara Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Clara   Coucou, moi c'est Clara I_icon_minitimeVen 16 Jan - 12:29

bonjour Clara...bienvenue et ravie que tu es trouvé le chemin du forum....
J'ai hate de découvrir tes pages et de partager des bons moments....

PS: il n'y a pas d'âge pour scrapper....tant que l'on a encore le poigné souple...c'est ok pour cliquer!! Alors continue à faire de bons petits gateaux pour tous ces petits enfants....le fait de mélanger la pâte avec un fouet t'échauffe pour une jolie page après!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Clara Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Clara   Coucou, moi c'est Clara I_icon_minitimeVen 16 Jan - 14:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Clara Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Clara   Coucou, moi c'est Clara I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:45

Merci à toutes de cet accueil si chalereux !
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Clara Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Clara   Coucou, moi c'est Clara I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:28

bienvenue et au plaisir de découvrir tes pages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Clara Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Clara   Coucou, moi c'est Clara I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:23

Merci Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Clara Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Clara   Coucou, moi c'est Clara I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou, moi c'est Clara Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Clara   Coucou, moi c'est Clara I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:23

Merci beaucoup Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, moi c'est Clara Empty
MessageSujet: Re: Coucou, moi c'est Clara   Coucou, moi c'est Clara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, moi c'est Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou , hello
» Coucou moi c'est Miho,
» Coucou les filles!
» coucou c maolline
» Coucou, c'est Calidune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap en herbe :: Introductions- Absence-Chatter :: Je me présente - Introduction-
Sauter vers: