Scrap en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pallette finale + code couleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

Pallette finale + code couleurs Empty
MessageSujet: Pallette finale + code couleurs   Pallette finale + code couleurs I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:59

Voici la pallette pour laquelle le plus de filles ont voté ..;et les codes couleurs associés (en espérant que je n'ai pas fait d'erreur..;sinon dites le moi...c'est la première fois pour moi...je suis toute émue!!!)

Pallette finale + code couleurs Pallet10
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




Pallette finale + code couleurs Empty
MessageSujet: Re: Pallette finale + code couleurs   Pallette finale + code couleurs I_icon_minitimeVen 3 Oct - 14:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pallette finale + code couleurs Empty
MessageSujet: Re: Pallette finale + code couleurs   Pallette finale + code couleurs I_icon_minitimeVen 3 Oct - 15:16

merci Wink et une petite question.. y a t'il un thème en particulier ou si c'est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

Pallette finale + code couleurs Empty
MessageSujet: Re: Pallette finale + code couleurs   Pallette finale + code couleurs I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:01

Ben pour l'instatn c'est libre...mais disons que je préfèrais que l'on évite le thème automne, halloween, plusieurs parmis nous on fait le prochain de digitalement scrap autant changer un peu sinon on va s'ennueyer, non???.. on voit ces thèmes partout en ce moment....perso j'ai envie d'étoiles dans le mien...j'ai déjà fais 2 ou 3 papiers!!
Mais bon on fait comme on veut...on attends de voir les essais de chacun!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




Pallette finale + code couleurs Empty
MessageSujet: Re: Pallette finale + code couleurs   Pallette finale + code couleurs I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:47

moi je veut bien te suivre sur un kit etoilé ou aérien lol
car j'avoue aussi que sur un autre forum que digitalement scrap n fait un kit sur l'automne,
donc j'en ai un peu marre 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pallette finale + code couleurs Empty
MessageSujet: Re: Pallette finale + code couleurs   Pallette finale + code couleurs I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:03

je suis du même avis que vous !! On va briller par notre différence 68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pallette finale + code couleurs Empty
MessageSujet: Re: Pallette finale + code couleurs   Pallette finale + code couleurs I_icon_minitimeSam 4 Oct - 17:57

bon, j'ai enregistré la palette, y'a plus qu'à rêver de choses...douces!
parce que cette palette m'évoque, le douceur, les plumes, le lait, le sucre...voyez???

je sais pas si il y aura des étoiles chez moi!!! à moins de refaire MA version de la barre milkiway 64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pallette finale + code couleurs Empty
MessageSujet: Re: Pallette finale + code couleurs   Pallette finale + code couleurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pallette finale + code couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pallette
» vote pour la pallette du collab kit n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap en herbe :: Collab kit :: Collab kit n°1-
Sauter vers: