Scrap en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une idée pour faire une page

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée pour faire une page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour faire une page   Une idée pour faire une page - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 23:30

je crois que c'est ce qui s'appelle module externe.
dans la version que j'avais avant, c'était dans effets...et en bas de la fenêtre, y'avait plugin.
mais dans la version 10, c'est module externe. il faut les charger et là je sais plus comment.
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

Une idée pour faire une page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour faire une page   Une idée pour faire une page - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 14:50

Ok...merci La Miss...à l'occasion (c'est à dire quand j'aurais du temps)...je regarderai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




Une idée pour faire une page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour faire une page   Une idée pour faire une page - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:05

je viens de préparer mon post pour demain
mais nous n'avons pas la partie d'Elodie, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée pour faire une page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour faire une page   Une idée pour faire une page - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:21

Moui....ni élodie ni Malily mais bon, elle a eu son lot de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

Une idée pour faire une page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour faire une page   Une idée pour faire une page - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 0:24

La partie d'Elodie ici:
https://team-mariscrap.forumactif.org/collab-kit-n1-f9/la-partie-d-elodie-t54.htm

Celle de Malily:, ici:
https://team-mariscrap.forumactif.org/collab-kit-n1-f9/une-idee-pour-faire-une-page-t63.htm

voili, voilou...es esp"rant que vous puissiez les utiliser...perso je mets juste les blogs ...mais c'est comme vous préférez bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




Une idée pour faire une page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour faire une page   Une idée pour faire une page - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 0:48

houp's je me suis mal exprimée...je parlais des pages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée pour faire une page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour faire une page   Une idée pour faire une page - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 0:53

moi je met soit le blog ou alors le lien direct du message, comme ca les gens n'ont pas besoins de chercher
car moi je sais que ca m'énerve de chercher partout, pour télécharger un kit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée pour faire une page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour faire une page   Une idée pour faire une page - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:38

Coucou, je me suis permise de prélever le lien de Vanessa à la demande filles qui ont téléchargé le mien et celui de tout le monde d'ailleurs mais qui se sont retrouvés envahis par des fenêtres de pubs sur le blog de vanessa et impossibilité de naviguer...

Je suis allé voir et effectivement, j'ai voulu chercher dans les catégorie et là, 4 fenêtres de pubs...c'est bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée pour faire une page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée pour faire une page   Une idée pour faire une page - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée pour faire une page
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap en herbe :: Collab kit :: Collab kit n°1-
Sauter vers: