Scrap en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La partie de Mariscrap

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La partie de Mariscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 4:31

a 43 mo je le mettrais en un seul fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La partie de Mariscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 14:04

Ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

La partie de Mariscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 16:35

J'ai fait 2 previews pour bien tout voir ...sinon je ne sais pas mais je pense que cela va dépasser les 50ko ...donc je pense faire 2 parties...tu te rappelles les difficultés que tu as eu avec le kit Augustine (il dépassait 50 ko ...et ceux qui n'ont pas une grosse connexion ...et qui en plus coupe parfois...se prennent la tête...)

En ce qui concerne ton kit Mélie...ne t'inquiète pas il est très bien aussi...et rien n'était imposé...j'avais un peu de temps cette fois ci et cela me plaisait..;mais parfois je ferais beaucoup moins et beaucoup moins bien.

C'est que nous sommes des artistes en herbes Mesdames...et donc le moral et l'humeur se lise sur nos créations...
De plus, tu as ton concours Mélie et du temps à consacrer à autre chose...ce kit c'est juste pour que tu puisses décompresser un peu lors de tes révisions....
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La partie de Mariscrap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La partie de Mariscrap   La partie de Mariscrap - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie de Mariscrap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La partie de La Miss
» LA partie d'Elodie
» LA partie de Malily
» La partie de Mélie
» LA partie de Miss13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap en herbe :: Collab kit :: Collab kit n°1-
Sauter vers: