Scrap en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de pallette

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

Proposition de pallette Empty
MessageSujet: Proposition de pallette   Proposition de pallette I_icon_minitimeMer 1 Oct - 23:55

Vous pouvez proposer ici vos pallettes de couleurs pour ce kit...et on procèdera à un vote!!

Pallette1 :
Proposition de pallette Pallet10

Pallette 2 :
Proposition de pallette Pallet11

Pallette 3:
Proposition de pallette Pallet14

Pallette 4 :
Proposition de pallette Pallet15

Pallette 5 :
Proposition de pallette Pallet16

bon les styles sont variés mais il en faut pour tous les gouts...u peu comme les chewing gums!!

62 62
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




Proposition de pallette Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pallette   Proposition de pallette I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:27

Alors moi, je suis fan des tons pastels donc ma préférence va pour les palettes 4 et 5...

il est nouveau ce smiley!!! tu vois que t'as trouver comment les mettre!!!
c'est rigolo, je l'ai pas celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pallette Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pallette   Proposition de pallette I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:02

vu le choix de palettes que tu nous as donner moi j'ai pas d'autres idées lol

j'aime bien la 5eme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pallette Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pallette   Proposition de pallette I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:09

Moi aussi j'aime bien la 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pallette Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pallette   Proposition de pallette I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:56

oui 4 ou 5 sont biens
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

Proposition de pallette Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pallette   Proposition de pallette I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:02

Vous pouvez certes, donner votre avis mais faire aussi des propositions..;no soucails!!

Elodie sera aussi avec nous...cool...ben en fait on est toutes là...;je l'ai aussi proposé à Malily mais je ne pense pas qu'elle est vraiment le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




Proposition de pallette Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pallette   Proposition de pallette I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:02

c'est tentant lol je ne sais pas pour le coté débordé mais je peux essayer sans rien promettre Wink

pour les palettes moi aussi j'aime beaucoup la 5e. elle est très douce et va aussi bien pour des pages de filles que de garcons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

Proposition de pallette Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pallette   Proposition de pallette I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:48

chouette 66 chouette 66 chouette 66 ...notre Québécoise se joint à nous....t'inquéquète don pas...on na touletan!!
TabarrrrrrrrrrrnaK!!

Bon allez je te chicane 62 ...j'espère que tous va bien pour tous les 4...et comme il y en a qui débute...on va prendre notre temps... 69

super on est toutes au complet... 63

bon alors si personne d'autre ne propose de pallettes (en fait je pense qu'elles ne vous plairaient pas vraiment...mais en fait si...et je suis contente)....
Je vais regarder comment on fait pour organise un vote sur le forum!!

Ps: qu'est ce que je m'éclate avec mes smileys!!


Dernière édition par Admin le Ven 3 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




Proposition de pallette Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pallette   Proposition de pallette I_icon_minitimeVen 3 Oct - 2:51

64 euhhh ici on ne dit pas "tabarnacle" mais bien "Tabarnak" en roulant un peu le R loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pallette Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pallette   Proposition de pallette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pallette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap en herbe :: Collab kit :: Collab kit n°1-
Sauter vers: