Scrap en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:56

Bonjour, merci de m'accueillir ici , j'ai hate de commencer!
Je m'appelle Maud , j'ai deux garçon de 3 ans et bientot 1 ans . Je travaille à temps plein, et je suis passionnée par le scrap .
J'habite dans le doubs , et pour le reste je crois qu'on fera connaissance au fur et à mesure Smile
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:58

" Hello, thank yuo so muh to let me on, i can't wait to start!
My name is Maud, i have 2 boys , 3years and almost one year. I haev a full time job and I found of scrap. i leave in Doubs (France) and for the other you will discovered thel from time to time.
Seen you soon"


bienvenue Maud, j'ai moi aussi deux enfants...mais deux filles (5ans et 2ans 1/2)...J'ai hate que tu nous montre tes pages!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:28

Merci pour la traduction je vais essayer de le faire le plus possible ! j'arrive avec ma 1ere page !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:59

la traduction n'est pas tout le temps obligatoire...mais là c'était ta présentation, alors...obligé
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde   Bonjour à tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour moi c'est galadriel
» Bonjour de l'Arizona
» Re bonjour d' emilie03
» bonjour les filles !!!
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap en herbe :: Introductions- Absence-Chatter :: Je me présente - Introduction-
Sauter vers: