Scrap en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 16:25


Bonjour

je me nomme Miley,je scrappe depuis bientôt 3 ans mais encore en apprentissage Wink
je fait partie déja de 3 ct: Sakia,Machabine et Mellye creations et la chez Mariscrap un gros merci a Marie de m'avoir permis de scrapper avec vous! et Mon amie Tigroune aussi 69


j'ai hâte de vous connaitre!! miley
Revenir en haut Aller en bas
Tigroune78
hobbit scrap
hobbit scrap
Tigroune78


Messages : 306
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 40
Localisation : Flins sur Seine, Yvelines, France

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 16:42

Ah ça y est tu es enfin là!! mdr bienvenue à toi parmis nous, tu verra c'est une super CT!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-tigroune.over-blog.com
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 16:58

Et oui Marie a retrouvé mon inscription du début et MERCI Pour ton aide et ta patience!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:05

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:08

Bienvenue à toi Miley...j'ai hate de voir tes pages...toutes les filles sont très extra.

Merci pour ta patience aussi...je n'ai toujours pas compris ce qui c'est passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:10

yes on le sait qu'on est extra Marie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:11

63
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:11

Merci ! moi non plus je n'ai rien compris ton forum ne m'aime pas Very Happy et comment a tu fait pour retrouver mon inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:07

et bien je suis aller sur l'administration du forum et après avoir cherché de par les recoins pendant 1/2 heure...à un moment j'ai vu Miley et Miley1 et par chance il y avait un truc à cocher actif ou inactif...j'ai donc cocher actif...mais je ne m'explique tjrs pas ce qui se passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:16

Mystère et boule de gomme 62 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap en herbe :: Introductions- Absence-Chatter :: Je me présente - Introduction-
Sauter vers: