AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

véronique la blonde est ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: véronique la blonde est ici   Mar 28 Juin - 7:29

hey hey les fifilles, je suis ravie d'être là...

il y en a que je connais, donc désolé je vais m'répéter...

bon j'm'appel véro mais c'est sous le pseudo de blonde mais j'me soigne que l'on me connais le plus souvent...

mon pseudo, tout simplement parce que quand il arrive un truc bizarre ba c'est pour moi, et après j'me tape la honte, et puis des fois quand on m'raconte une blague, ba tout le monde rit sauf moi, la blonde quoi... attention blonde oui, stupide non...

j'ai 45 piges, je suis mariée depuis 27 ans et j'ai un grand gars de 26... oh yeah, blonde et agée en plus...

je scrap pas depuis longtemps, depuis décembre 2010 pour être précise, donc pardonnez d'avance certaines de mes vilaines pages...

je suis pas contre les critiques quand je balourde une page, parce que les critiques ba ma foi ça fait avancer... bon c'est pas comme dans la vie, si on m'critique la ça chauffe... lol

j'adore le cinoche, la musique, les travaux manuels et maintenant bien sur le digital scrap...
mes principaux défauts, je suis une vrai pipelette mais surtout je ne suis jamais sur et satisfaite de mes pages... j'ai beau avoir 45 ballets, ba je manque toujours d'assurance...

voilà en gros, de toute façon vous allez me découvrir, donc vous comprendrez vite tout ce que je viens d'écrire...

bon j'arrête là ma longue, très longue bafouille...

à bientôt de vous lire[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: véronique la blonde est ici   Mar 28 Juin - 13:49

Welcome on board.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: véronique la blonde est ici   Mar 28 Juin - 16:29

Bonjour!
Je me souviens t'avoir vu sur DST. Smile
Bienvenue ici!!
Mariscrap
Admin

MessageSujet: Re: véronique la blonde est ici   Jeu 30 Juin - 14:32

çà fait plaisir de te connaitre mieux...t'inquiètes pas pour les longues bafouille...je suis pas mal dans mon genre aussi....
Voir le profil de l'utilisateur http://team-mariscrap.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: véronique la blonde est ici   

véronique la blonde est ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1