Scrap en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mariscrap ...je me présente!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

Mariscrap ...je me présente!! Empty
MessageSujet: Mariscrap ...je me présente!!   Mariscrap ...je me présente!! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:03

Ben je pense que pour l'instant chacune d'entre vous me connaisse Laughing
...mais plus précisemment...
Je scrappe depuis avril 2008 et oui c'est tout récent et si j'avais su scrapper pour mon mariage (juillet 2004) ou pour la naissance de ma fille (juin 2007) j'aurais fait des faire-parts splendides lol! ..;mais bon il ne faut rien regretter!!
Je suis super contente qu'Elodie, La miss, Jennifer et Maily fasse partie de mes teams...cela va etre magnifique. bounce

Je vends certains de mes kits (depuis début aout....on va voir si cela marche un peu car cela me prend beacoup de temps je trouve) et je fais des freebies pour les méga-kits de certains forums mais c'est tout récent alors ils ne sont pas encore sortis. affraid

Voili, voilou....je ne sais pas quoi raconter d'autres scratch ..;alors posez-moi de questions si vous voulez!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




Mariscrap ...je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mariscrap ...je me présente!!   Mariscrap ...je me présente!! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 23:48

Voilà!!!!

je viens de m'inscrire moi aussi...visiblement pour l'instant il n'y a que nous mais les autres devraient vite arriver!!
je ferais ma présentation demain, il est tard, je suis HS, j'ai eu une grosse journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariscrap ...je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mariscrap ...je me présente!!   Mariscrap ...je me présente!! I_icon_minitimeSam 6 Sep - 0:54

alors je commence Wink moi c'est malily (marie-Josée) je suis la maman d'une petite fille de 15 mois et je suis enceinte et sur le bord d'accoucher d'une 2e fille d'ici les prochains jours (si elle veut bien lol). J'habite à Montréal au Canada donc si vous voyez mes réponses a des heures bizarres..dites vous que je suis a 6hrs de moins que vous lol et je scrappe surtout le soir ou le matin durant la sieste de ma fille.

ah oui !! Je scrappe depuis septembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

Mariscrap ...je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mariscrap ...je me présente!!   Mariscrap ...je me présente!! I_icon_minitimeSam 6 Sep - 9:35

cool..je vois que tout lemonde ou presque à trouver le chemin
Tu aurais du posté un nouveau sujet Malily pour que ce soit TA présentation...si t'as le temps...
Alors toujours pas la se bébé...çà me rire cela va etre une p'tite fille vierge ...comme moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




Mariscrap ...je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mariscrap ...je me présente!!   Mariscrap ...je me présente!! I_icon_minitimeDim 7 Sep - 17:25

Hello Mariscrap and thank you so much for having me here! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariscrap ...je me présente!! Empty
MessageSujet: Re: Mariscrap ...je me présente!!   Mariscrap ...je me présente!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariscrap ...je me présente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La partie de Mariscrap
» Mariscrap's freebies
» Coucou je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap en herbe :: Introductions- Absence-Chatter :: Je me présente - Introduction-
Sauter vers: