Scrap en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 moi c'est Stéphe88

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moi c'est Stéphe88 Empty
MessageSujet: moi c'est Stéphe88   moi c'est Stéphe88 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:28

Bonjour à toutes,

Je voudrais tout d'abord remercier Mariscrap de m'avoir accepter dans son équipe ! J'espère vraiment faire honneur à ses kits !! Je suis sur que nous formerons une bonne équipe !
Voilà, moi c'est Stéphe88 ou plus normalement Stéphanie. J'ai deux garçons de 6 ans et 2 ans qui sont mes principaux sujet !!! J'ai commencer le digiscrap courant 2007. Que dire d'autre.... je vie en couple et je réside dans l'est de la France.
Bonne journée à toutes je vais parcourir ce forum !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi c'est Stéphe88 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Stéphe88   moi c'est Stéphe88 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 15:44

Bienvenue dans l'équipe Stéphanie!!!
Au plaisir de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

moi c'est Stéphe88 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Stéphe88   moi c'est Stéphe88 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:36

Bienvenue Stéphe et je suis ravie que tu es trouvé le chemin du forum...tu vas voir tout le monde est cool ici et on s'entraide sur pleins de trucs...n'hésite pas à demander.
Je suis impatiente de voir tes pages...il y a une section spéciale pour les poster et que tout le monde puisse voir les pages des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




moi c'est Stéphe88 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Stéphe88   moi c'est Stéphe88 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:03

bienvenue stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Nelleke
hobbit scrap
hobbit scrap
Nelleke


Messages : 269
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 67
Localisation : Nederland

moi c'est Stéphe88 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Stéphe88   moi c'est Stéphe88 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:26

Hi Stephanie , welcome from a newbie Nelleke from the Netherlands..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c'est Stéphe88 Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Stéphe88   moi c'est Stéphe88 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est Stéphe88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap en herbe :: Introductions- Absence-Chatter :: Je me présente - Introduction-
Sauter vers: