Scrap en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 bonjour les filles !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour les filles !!! Empty
MessageSujet: bonjour les filles !!!   bonjour les filles !!! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 9:46

Bonjour à toutes !!!
Un grand merci à toi Marina de m'accueilir au sein de ton équipe, je suis hyper heureuse et j'espère ne pas te décevoir.
Et aussi à vous toutes ( le mois n'est pas terminé) tous mes meilleurs voex pour cette année 2009 !!!!
Et bien moi c'est Maryline, 44ans, sous le speudo de lichette29, maman de deux petits loups Dylan 4ans et Nathan 2ans. Vous découvrirez leur frimousses , au travers de mes pages, car bien entendu , se sont eux ma plus grande inspiration. Sinon, je fais du digi depuis un an , mais j'ai encore à apprendre et souhaite progresser. J'adore la photo, la nature, les ballades, je suis de nature gaie, stable, de bonne humeur , mais aussi têtue et râleuse à mes moments !!!!
Voilà, un petit peu de moi ,et j'ai hâte de faire votre connaissance à toutes.A bientôt sur le fofo, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !!!   bonjour les filles !!! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 9:54

Bonjour Lichette!
Contente de te trouver parmis nous, il me semble que nous nous somme déjà croisées!

Au plaisir de découvrir tes pages dans cette équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !!!   bonjour les filles !!! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:36

Oui tout à fait La Miss , on s'est déjà croisées, contente également de te retouver içi merci de ton accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !!!   bonjour les filles !!! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:53

Bienvenue & enchantée . Nous aussi on a du se croiser sur le forum de goth_kittie mais je n'en suis pas sûre ..
Au plaisir de voir tes pages ! A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !!!   bonjour les filles !!! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 11:01

bienvenue ici lichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !!!   bonjour les filles !!! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 11:13

Coucou les filles , merci de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariscrap
Admin
Mariscrap


Messages : 2498
Date d'inscription : 05/09/2008

bonjour les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !!!   bonjour les filles !!! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 12:09

Ben je suis presque la dernière à te souhaiter la bienvenue parmis nous...il y en a qui se lève tôt dites-moi...j'étais ici à minuit hier...alors!!
Je suis impatiente de voir tes scraps
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mariscrap.forumactif.org
Invité
Invité




bonjour les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !!!   bonjour les filles !!! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 14:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !!!   bonjour les filles !!! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 16:15

Merci Marina, merci Miss13 pour votre acueil. J'ai bien reçu les liens de téléchargement bounce il est génial , je pense m'y mettre dès ce soir !!! Bon week end à vous toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !!!   bonjour les filles !!! I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:27

bienvenue et au plaisir de découvrir tes pages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles !!!   bonjour les filles !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les filles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les filles!
» bonjour moi c'est galadriel
» Bonjour de l'Arizona
» Re bonjour d' emilie03
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap en herbe :: Introductions- Absence-Chatter :: Je me présente - Introduction-
Sauter vers: